Guilde RyuSeika - FlyMyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde RyuSeika du serveur privé Ultimate de FlyMyWorld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature de Lord et Nemesis .

Aller en bas 
+4
Shizuku
Lucky_
Noctis
LordX
8 participants
AuteurMessage
LordX
Bebe Wagsaac
LordX


Messages : 23
Chobou-Coin : 30
Age : 31

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:04

Re - bonsoir a tous et a toutes .

En effet j'ai quitter RyuSeika , en pensant retrouver d'anciens amis de la v1 chez Valhalla , car chez RyuSeika , mis a part Noctis ( et encore un peu a l'arene ) et , Kitsuren ( on c'est rencontrer a Only ) , je ne connaissait pour ainsi dire personnes .
Jusque la , je pense que vous pouvez me comprendre ?
Mais ils se trouve que je n'ai pas trouver se que je cherchais . Et je comprend votre réaction , même si je ne m'attendait pas a cela . Je suis effectivement rester dans Valhalla , mais pas pour attendre votre réponse , tout simplement pour pouvoir gs demain .
Quant a la durée de mes réponses , je suis désolé de vous annoncez , que tout le monde n'est pas en cours , et que certains boulot ont des horaires emm..dants ...
Bref , ma candidature a été Lock , tant pis , mais je n'allais pas partir comme un voleur , sans explication , après tout les sous entendus soumis a mon égards .

Bonne continuation a votre guilde ,

Cordialement ,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Bras Droit de Chobouda
Noctis


Messages : 302
Chobou-Coin : 721
Age : 30
Localisation : Secret

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:31

Personellement, j'aurais été POUR te donner une 2ème chance ( certains vont dire je suis trop gentil).
Bref, a un momment je n'ai pas compris, on ma dit que tu avais quitté la guilde du jour au lendemain pour retrouvé je sais plus qui, aparemment tu devais me say pour m'expliqué la raison clairement.

Résultat j'ai attendu 2jours, je n'ai toujours pas reçu de say, je me suis dis, bon il a tourné la page pour de bon bref. xD

Tu étais aimable dans la guilde actif, j'aimais bien ce genre d'esprit, je comprend que tu ne peux répondre assez tôt en raison de tes horaires de cuisto du genre tu commence a 10h pour finir a 14h pour reprendre a 17h et finir a 0h parfois.

Bref, par rapport au fait que tu veuilles restez Valha juste pour la GS, je trouve ça pas vraiment droit même si j'ai ptete faux, mais a mon avis tu aurais du déguildé pour ne pas qu'il y est de fausse rumeur qui se créé ou du moin tu aurais pu prévenir je pense.

Après c'est ton choix, personellement j'aurais été toi je aurais déguildé meme si c'est pour 1 GS.

Ce post n'a pas pour but que tu donnes des justification ou quoique ce soit tkt pas, juste que je donne mon opinion qui je l'espère certains pourront l'accepter.

Bref, je le redis personellement je suis POUR te donné une 2nd chance, et sinon je ne suis pas le GM donc mon vote ne te fera pas accepté d'office bien que tu le saches je pense lol.

Si les généraux et autre guildien veulent bien te laissez une 2nd chance ( pour postuler pas pour venir dans la guilde ça serait trop facile xD ), et bien je pense que tu pourrais montrer de la motivation en postulant encore une fois.



PS: C'était l'avis du GM !!! HAHAHA OU PAS !!!
PS2: Désolé Shizu-nee pour les fautes mais j'ai la flemme de corriger bien que je soit sur mon PC Fr. XD ne ment veu pas. /calin
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr/
Lucky_
Bébé Puppet
Lucky_


Messages : 71
Chobou-Coin : 138
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:31

Seconde chance accordée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
[PainAuLaitNarcissique]
Shizuku


Messages : 6053
Chobou-Coin : 16206
Age : 28
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:32

Moi aussi

Par contre ça veut dire que tu voulais GS CONTRE nous ? Candidature de Lord et Nemesis . 54300
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr
LordX
Bebe Wagsaac
LordX


Messages : 23
Chobou-Coin : 30
Age : 31

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:11

Merci de votre soutien =)


Effectivement , cela veut dire que je vais Gs contre vous.
Se que j'ai deja fait , en venant vous souhaitez bonne chance , et en asalant aucun RyuSeika , si je ne me trompe pas .
Quant au fait que je veut absolument gs , comme Noctis le sait , je ne peut pas gs le samedi ,
du coup je tiens a faire toutes mes gs ... Enfin bon bref ^^ De toute façon je quitte Valhalla , après la Gs .

Cordialement ,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
[PainAuLaitNarcissique]
Shizuku


Messages : 6053
Chobou-Coin : 16206
Age : 28
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:28

d'accord =D
ça me va alors x')
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr
Hitsugaya
Bébé aibatt
Hitsugaya


Messages : 11
Chobou-Coin : 70
Age : 31
Localisation : Soul Society

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:19

POUR si tu ne m'asal pas!
Revenir en haut Aller en bas
LordX
Bebe Wagsaac
LordX


Messages : 23
Chobou-Coin : 30
Age : 31

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:54

Je ne t'ai pas asal^^

J'ai éviter d'asal RyuSeika en général , mais vous avez beaucoup de proie facile ^^

Valhalla quitter =)

Cordialement ,

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunette
YaoiAddict
Kitsunette


Messages : 6671
Chobou-Coin : 17485
Age : 29
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:08

oh =O

Ben vu que t'es sympa je suis pour une 2e chance aussi Candidature de Lord et Nemesis . 382104
Revenir en haut Aller en bas
Kishlu/Hinagiku
Chocobo
Kishlu/Hinagiku


Messages : 853
Chobou-Coin : 1818
Age : 29

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:21

ben ben moi j'suis contre tu m'avais asal 28k sur mes 29k et j'ai perdu ss Candidature de Lord et Nemesis . 638258

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LordX
Bebe Wagsaac
LordX


Messages : 23
Chobou-Coin : 30
Age : 31

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:23

euh ... tu doit te tromper^^ j'asal a 40K^^
Revenir en haut Aller en bas
Kishlu/Hinagiku
Chocobo
Kishlu/Hinagiku


Messages : 853
Chobou-Coin : 1818
Age : 29

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:25

ben je me souviens bien d'un asal de 28k ya quelque semaine qui venais de Lord o_o

bref pas la peine de flooder la candid' pour savoir si j'ai tord ou si j'ai bon

Candidature de Lord et Nemesis . 778891
Revenir en haut Aller en bas
LordX
Bebe Wagsaac
LordX


Messages : 23
Chobou-Coin : 30
Age : 31

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:50

il y a quelque semaine oui Xd ...
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi
Bebe Wagsaac
Mukashi


Messages : 45
Chobou-Coin : 88

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:46

Maintenant je comprends les explications , au debut j'etait contre car s'etait pas clair o:
La oui je suis pour te laisser une seconde chance , c'est dailleur bien que tu est refait un post pour t'expliquer
Pour l'histoire de gs , tu aurait chain la guilde sa ne m'aurai pas deranger . C'est normal , la gs est l'arene c'est pas pareil , en gs , les gens d'une autre guilde , que se soit des potes irl ou des gens que je connais pas , j'kill quand je voit :p
Refait une candidature , et on verra si les autres seront daccord

Ps: Pour nono : Gm ou pas , c'est pas parce qu'un gm donne un avis qu'il a raison et qu'on doit faire se qu'il dit , sinon sa sert a rien d'avoir une guilde
Revenir en haut Aller en bas
LordX
Bebe Wagsaac
LordX


Messages : 23
Chobou-Coin : 30
Age : 31

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:49

sa marche je refait un candid'
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Bras Droit de Chobouda
Noctis


Messages : 302
Chobou-Coin : 721
Age : 30
Localisation : Secret

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:55

Hein ? J'ai pas compris ton PS qui m'etait destine Muka. Candidature de Lord et Nemesis . 54300
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr/
Mukashi
Bebe Wagsaac
Mukashi


Messages : 45
Chobou-Coin : 88

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:58

Noctis a écrit:
[center][color=darkred][i]


Bref, je le redis personellement je suis POUR te donné une 2nd chance, et sinon je ne suis pas le GM donc mon vote ne te fera pas accepté d'office bien que tu le saches je pense lol.


Noob :O
Ps : vu que tu dort pas , co toi ig j'me fait chier ._.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Bras Droit de Chobouda
Noctis


Messages : 302
Chobou-Coin : 721
Age : 30
Localisation : Secret

Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:12

HAAA CAAAA XD.

Ouai nan mais ca, je voulais pas mettre ca en fait, j'etais en trani de penser a autre chose, et j'ai du marquer ca. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord et Nemesis . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord et Nemesis .   Candidature de Lord et Nemesis . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord et Nemesis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lord et Nemesis =)
» Re - Candidature de Lord / Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RyuSeika - FlyMyWorld :: La guilde et ses membres ♥ :: Recrutement-
Sauter vers: