Guilde RyuSeika - FlyMyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde RyuSeika du serveur privé Ultimate de FlyMyWorld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation Xurtan le BG :)

Aller en bas 
+3
Shizuku
Lucky_
Xurtan
7 participants
AuteurMessage
Xurtan
Bébé aibatt



Messages : 2
Chobou-Coin : 14

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:57

Salut a tous jeune gens Smile

Alors présentation oblige je me présente :p

Alors IG : Je suis Xurtan Smile (Xurtan (blade) et Xurtanbp (Moine) pour le moment ) J'ai un moine Master en cours de upage et un blade non master en cours de upage aussi ^^

IRL : Je suis un Beau gosse de 17 ans qui vie a Marseille, je suis actuellement en échec scolaire total et attend la fin de l'année pour partir faire autre chose Smile mais bon parlons pas des sujets qui fâche :p
Je suis le cousin de Awake.
Mes loisirs c'est avant tout et j'en suis désolé pour vous, voir ma copine et mes potes ^^ mais vous inquiétez pas vous venez juste aprés :p je me considère pas comme un geek mais plutôt comme un joueurs moyen ^^

Mon expérience IG ce résume a environ 2 ans de jeu sur l'offi (Génèse) ou j'avais un BJ que j'ai stoppé et déstuff au lvl 110, j'ai ensuite découverts FMW ou j'ai commencer a jouer sur la toute première version de V4 après un gros crash, il y a eu ouverture de la version V4 que nous connaissons maintenant ou j'ai fais parti des premier joueurs dessus ^^ après une pause de 2 ou 3 mois je m'y suis remis juste avant l'ouverture d'ultimate V1 ou j'ai basculer immédiatement dessus ^^
J'ai déja fais un paquet de CW Meteo GS ^^ une fois l'instance sur la V1 mais bon il suffit de pas beaucoup pour comprendre le principe ^^ et je compte en faire pas mal avec mon blade (instance 120 ou M-80 a voir ^^) Peu être avec mon Moine aussi quand il sera Héros je pense que je pourrais servire de tank donc si besoin n'hésitez pas ^^

Voila je pense que c'est à peu prés tout ( je m'excuse pour les multiples fautes d'orthographe que vous trouverais dans ma présentation mais le français n'est pas mon fort ^^)
Si vous avez des question à me poser n'hésitez pas a me say aucun problème ^^
J'espère que ma présentation vous conviendras Smile au plaisir de vous voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_
Bébé Puppet
Lucky_


Messages : 71
Chobou-Coin : 138
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:10

Bienvenue sur le forum et dans la guilde
Présentation Xurtan le BG :) 548331
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
[PainAuLaitNarcissique]
Shizuku


Messages : 6053
Chobou-Coin : 16206
Age : 28
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:24

Bienvenue =3

La guilde se remplit de plus en plus de narcissique Présentation Xurtan le BG :) 778891
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr
Bobiiz
Bebe Wagsaac
Bobiiz


Messages : 27
Chobou-Coin : 39

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:35

C'est moi le Bogoss ici ( Hein Shizuku ) donc calme toi surce Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xurtan
Bébé aibatt



Messages : 2
Chobou-Coin : 14

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:58

Désolé de te décevoir Bobiiz mais je crois que t'a pas encore vu ma tête :p
Merci a tous ^^ j'espère ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
[PainAuLaitNarcissique]
Shizuku


Messages : 6053
Chobou-Coin : 16206
Age : 28
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:11

MAis on s'en fout bande de narcissique e _ e

Postez vos photos Présentation Xurtan le BG :) 707316
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr
Noctis
Bras Droit de Chobouda
Noctis


Messages : 302
Chobou-Coin : 721
Age : 30
Localisation : Secret

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:17

Ouai postez vos photo. Présentation Xurtan le BG :) 707316
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr/
Kitsunette
YaoiAddict
Kitsunette


Messages : 6671
Chobou-Coin : 17485
Age : 29
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:36

Bienvenue *o*

(Encore un narcissique Présentation Xurtan le BG :) 638258 Présentation Xurtan le BG :) 778891)
Revenir en haut Aller en bas
Kishlu/Hinagiku
Chocobo
Kishlu/Hinagiku


Messages : 853
Chobou-Coin : 1818
Age : 29

Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:25

welcome E_E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xurtan le BG :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xurtan le BG :)   Présentation Xurtan le BG :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xurtan le BG :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de.. MOI xD
» Présentation Sora !!!
» Presentation Awake
» présentation de kevyn :p
» Ma présentation ( Zylo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RyuSeika - FlyMyWorld :: La guilde et ses membres ♥ :: Les membres-
Sauter vers: