Guilde RyuSeika - FlyMyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la guilde RyuSeika du serveur privé Ultimate de FlyMyWorld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature de Therockeuse et Musicaliette

Aller en bas 
+3
Kitsunette
Shizuku
agl76
7 participants
AuteurMessage
agl76
Bébé aibatt



Messages : 1
Chobou-Coin : 2

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:23

Bonjour,
Je m'appelle Agnès, j'ai la quarantaine. Je vis en Seine-Maritime. Je travaille dans une école de Musique et je donne des concerts. Je joue des flûtes à bec, de la viole de gambe et un peu de guitare.
Je fais partie de différents groupes. Il se trouve que je joue a flyff depuis 2 ans. J ai actuellement un perso lvl 116 Musicaliette: moinette sur la version officielle.
Je me trouve actuellement bloquee et ne veux plus CS. Donc un ami m a parlé de FMW.
Ce jeu me détend car après un travail de précision comme le mien, un jeu comme celui là me change les idées. J aime bien le contact. Je voudrais faire rentrer dans la guilde mes deux perso:
Musicaliette assa lvl 64 et Therockeuse lvl 88. Je compte bien les monter héros tous les deux.
Ma motivation: je compte enfin y arriver à stuffer mes perso! les monter héros. J aimerais etre si possible dans une guilde sympa qui s'éclate, est polie, fait les instances, cw, meteo... etc enfin j aurais un perso qui pourra continuer a monter sans éclater mon porte monnaie.
Voilà ma motivation et j espère être bientôt dans les HL. Je joue pas mal dans la journee et souvent vers 5h du mat parfois. J aime géante et j ai réussi a tuer quelques cobras dans l instance 60-80. Hélas j ai trouvé personne pour la faire... snif. j espère me rattraper avec mon assa.
+++ a bientôt. Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
[PainAuLaitNarcissique]
Shizuku


Messages : 6053
Chobou-Coin : 16206
Age : 28
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:35

OOOOOOOOOOOOOH *_______________*

J'aime bien la musique moi aussi Candidature de Therockeuse et Musicaliette 825173

Pour le coup tu as mon oui *O*

* Je sais que c'est de la discrimination mais je m'en tape Candidature de Therockeuse et Musicaliette 382104 *

Sinon on avait prévu d'instance aujourd'hui mais on en refera d'autres je pense Candidature de Therockeuse et Musicaliette 382104
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr
Kitsunette
YaoiAddict
Kitsunette


Messages : 6671
Chobou-Coin : 17485
Age : 29
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:49

Bonjour *O*

Ouh ça fait plaisir une candid sans fautes Candidature de Therockeuse et Musicaliette 825173

Moi aussi j'ai fait de la flûte à bec *O* (mais j'ai arrêté Candidature de Therockeuse et Musicaliette 638258)

Bon je suis plutôt pour perso Candidature de Therockeuse et Musicaliette 617271
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_
Bébé Puppet
Lucky_


Messages : 71
Chobou-Coin : 138
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:16

Ta candidature me plaît bien.
Tu as l'air de quelqu'un de mature . Tu as mon vote POUR aussi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mukashi
Bebe Wagsaac
Mukashi


Messages : 45
Chobou-Coin : 88

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:23

J'aime bien la candidature , je vote pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Bras Droit de Chobouda
Noctis


Messages : 302
Chobou-Coin : 721
Age : 30
Localisation : Secret

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:21

Bonsoir a toi. ^^

J'aime bien la candidature, tout de suite on en apprend sur toi, ca fait plaisir. ^^

Puis, je percois de la motivation, bref POUR. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr/
Bobiiz
Bebe Wagsaac
Bobiiz


Messages : 27
Chobou-Coin : 39

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:45

Pour, mais je veux bien t'inviter a lire ta charte merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Bras Droit de Chobouda
Noctis


Messages : 302
Chobou-Coin : 721
Age : 30
Localisation : Secret

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:38

Up de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr/
Shizuku
[PainAuLaitNarcissique]
Shizuku


Messages : 6053
Chobou-Coin : 16206
Age : 28
Localisation : Bishonen Dreamland ♥

Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:31

MAIS ALLEZ C'EST OK *O*

INVITE LA NONO

*___*
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ryuseika.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Therockeuse et Musicaliette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Therockeuse et Musicaliette   Candidature de Therockeuse et Musicaliette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Therockeuse et Musicaliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RyuSeika - FlyMyWorld :: La guilde et ses membres ♥ :: Recrutement-
Sauter vers: